Les disparus

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les disparus

Message  Guekko le Mer 4 Juil - 16:59

Rappel du premier message :

Voici les cinq disparus, on sait que l'homme de droite ce nomme Hisham, et on peut imaginer que celui du milieu est Ted et les deux femmes se nommes Sof (Sofia?) et Iva (Ivana?).

Guekko
Détéctive
Détéctive

Voir le profil de l'utilisateur http://altminds.totalsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les disparus

Message  JustineF le Mer 1 Aoû - 8:33

carl corey a écrit:Enfin, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, la vidéo trouvée n'a pour moi rien à voir avec alt-minds, mais n'est qu'un canular d'étudiants...
Je n'en suis pas si sûre... Ce matin, EV écrit sur Twitter :
C'est marrant de commencer à voir apparaitre sur le net les premiers évènements de notre timeline #AltMinds + lien
(même si je ne suis pas sûre de comprendre la phrase d'Eric...)

Article daté d'aujourd'hui, donc, dont une traduction automatique (pas le courage de reformuler) donne :

Le mercredi, 20 Juin, un curieux phénomène s'est produit dans le centre de la vie étudiante à Belgrade.
[ Vidéo ]
Étant donné que nous savons de plusieurs étudiants de l'astronomie, nous étions inquiets. Heureusement, ils n'étaient pas en classe ce jour-là, aurait plutôt opté pour une boisson.
Qu'est-il arrivé? Mystère. Nous avons envoyé une invitation à tous les témoins qui ont assisté à l'événement. Attente pour eux, vous avez consulté le site suivant: http://bojanpetrovic.webs.com/apps/blog/
JustineF
Détéctive
Détéctive

Message  Rednalhgih le Mer 1 Aoû - 8:41

Haha, touché !!! ^^

Hier, j'ai envoyé ce message a Lauren Spencer :

Bonjour Lauren, j'ai vu votre appel au secours concernant votre amie, est-ce que par hasard, vous auriez déjà vu cette vidéo trouvée sur un site étranger ? : http://www.svijetfizike.com/cudan-fenomen-u-centru-studentskog-zivota-u-beogradu.html

Pas eu de réponse encore, mais Mr Viennot vient quand même de nous confirmer que la piste est chaude Wink

(ce que ca nous dit aussi, c'est qu'il y a très probablement d'autres éléments de l'intrigue déjà quelque part si le net...)

Du côté de Wang, j'ai retrouvé ce truc posté en Mai, ce site va surement nous en apprendre pas mal sur l'intrigue on dirait :p

http://www.svijetfizike.com/banjaluka-superminds12.html

Dernière édition par Rednalhgih le Mer 1 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Rednalhgih
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Message  JustineF le Mer 1 Aoû - 9:08

Rednalhgih a écrit:(ce que ca nous dit aussi, c'est qu'il y a très probablement d'autres éléments de l'intrigue déjà quelque part si le net...)
Ca oui, pour que le référencement soit opé au moment du lancement, il faut que ce soit déjà en ligne Wink
JustineF
Détéctive
Détéctive

Message  carl corey le Mer 1 Aoû - 9:38

ah ben si le lien est diffusé par EV himself... mon septicisme sur cette vidéo vient d'en prendre un grand coup

carl corey
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

lauren spencer suite

Message  carl corey le Mer 1 Aoû - 10:02

bonjour
comme promis, j'ai envoyé l'avis à tous mes amis, sans retour pour le moment.
et de votre coté?
quels jours exactement les 27 photos ont elle été prises?
sur celles ci, ils ont l'air stressés, semblent attendre quelque chose. Stanko regarde souvent son portable : une idée de ce qui les stresse ainsi?
sinon, sur les photos, ils ont mangé au restaurant OTTIMO de belgrade : http://www.restoranottimo.com/e_index.html
il serait bon de les contacter : un serveur a peut être surpris une conversation qui nous en apprendra plus

Bonjour, merci de partagé. Je n'ai rien de plus pour le moment, ces photo Sofia me les a envoyé en mai dernier. Je crois pas qu'ils étaient stressés, parceque dans ton message, Sofia me disait qu'ils travaillaient sur quelquechose de vraiment passionnant, et que ça allai bien avec Stanko. J'ai déjà envouyer un mail au restaurant, mais ca le leur dit rien;

carl corey
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Message  JohnConnor le Mer 1 Aoû - 10:09

JustineF a écrit:
Rednalhgih a écrit:(ce que ca nous dit aussi, c'est qu'il y a très probablement d'autres éléments de l'intrigue déjà quelque part si le net...)
Ca oui, pour que le référencement soit opé au moment du lancement, il faut que ce soit déjà en ligne Wink

oui, c'est bien une vidéo qui en rapport avec le jeu.
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick

Message  JustineF le Mer 1 Aoû - 10:13

Recommence pas, John... merci de ne pas court-circuiter les enquêtes avec des infos que tu aurais extorqué à la source ^^

tu gâches tout le plaisir des pistes à suivre ou non... Le but n'est pas de demander les soluces à EV, mais de prendre les infos publiques quand elles se présentent. On l'aurait bien vu en cours de jeu, que ça a un lien...
JustineF
Détéctive
Détéctive

Message  JohnConnor le Mer 1 Aoû - 10:24

JustineF a écrit:Recommence pas, John... merci de ne pas court-circuiter les enquêtes avec des infos que tu aurais extorqué à la source ^^

tu gâches tout le plaisir des pistes à suivre ou non... Le but n'est pas de demander les soluces à EV, mais de prendre les infos publiques quand elles se présentent. On l'aurait bien vu en cours de jeu, que ça a un lien...

Ben, oui tu as raison justine, mais là c'est pas le cas. C'est moi tout seul qui ai découvert la vidéo :-) et qui ai essayé de vous convaincre, du coup je suis content de le confirmer. J'aurai du écrire "je le sentais bien que c'était une vidéo qui avait un lien, du coup ça confirme" mais comme je suis connecté sur téléphone, je te cache pas que c est pas super facile d ecrire des longues phrases.
JohnConnor

Message  JohnConnor le Mer 1 Aoû - 10:27

j ai envoye un mail au resto j'ai un message d'erreur Mailbox quota exceeded

qui veut telephoner , sinon que je rentreais de vacances.

D'ailleurs j'y retourne !! A+
JohnConnor

Message  JohnConnor le Mer 1 Aoû - 10:30

JohnConnor

Message  Ardalie le Mer 1 Aoû - 11:13

Ca en a bien l'air.

Par contre, on arrête tout de suite les prises de tête sur le forum. Le jeu n'a pas encore commencé officiellement, donc ne nous entretuons pas. Merci.

Ardalie
Détéctive
Détéctive

Message  eggZoo le Mer 1 Aoû - 15:18

Le seul ami dans les contacts de Stanko que je vois c'est Jovan Krivokapic. Malheureusement, sa réponse laisse penser qu'il ne se connaisse pas du tout. Crying or Very sad

Jovan Krivokapic
Hello! Unfortunately, I can't help you, because I don't know him and actually I don't even know how we became friends. [Very Happy]
eggZoo
Détéctive
Détéctive

Message  JustineF le Mer 1 Aoû - 16:14

JohnConnor a écrit:
JustineF a écrit:Recommence pas, John... merci de ne pas court-circuiter les enquêtes avec des infos que tu aurais extorqué à la source ^^

Ben, oui tu as raison justine, mais là c'est pas le cas. C'est moi tout seul qui ai découvert la vidéo :-) et qui ai essayé de vous convaincre, du coup je suis content de le confirmer. J'aurai du écrire "je le sentais bien que c'était une vidéo qui avait un lien, du coup ça confirme" mais comme je suis connecté sur téléphone, je te cache pas que c est pas super facile d ecrire des longues phrases.

OK, pardon alors.
(désolée, écrit comme ça, ça faisait vraiment "confirmation obtenue à la source"... )
JustineF
Détéctive
Détéctive

Message  Greg_sthlm le Jeu 2 Aoû - 15:07

Bonjour à tous,

Pas encore à l'aise avec les règles du forum Wink Je suis tombé sur des photos et une video de l'enlèvement puis sur un blog avec des nouveaux codes. Je peux partager ?
Greg_sthlm
Stagiaire
Stagiaire

Message  Ardalie le Jeu 2 Aoû - 15:12

Bien sûr, n'hésite pas à partager. Si tu veux que tout le monde te reconnaisse, fais une petite présentation (mais ce n'est pas obligatoire). Si jamais tu redonne une info qu'on a déjà, on te le dira, ne t'inquiète pas Smile

Ardalie
Détéctive
Détéctive

Message  Guekko le Jeu 2 Aoû - 15:20

C'est énorme ce que tu as trouvé là!!!
Guekko
Détéctive
Détéctive

Voir le profil de l'utilisateur http://altminds.totalsujet.com

Message  eggZoo le Jeu 2 Aoû - 16:06

Les voila :

www. beyondknownreality. com/?p=324

www. facebook. com/Danielserdane

Un screenshot d'autres codes basés sur la meme syntaxe est visible ici : www. beyondknownreality. com/wp-content/uploads/2012/07/3. jpg

Je regarderai tout ça au chaud ce soir. D'ici là, je me mets en mode sous-marin. A + tard
eggZoo
Détéctive
Détéctive

Message  Ardalie le Jeu 2 Aoû - 16:16

Effectivement, c'est une jolie trouvaille. Et tout ça parce que Lauren Spencer a partagé un lien de David Serdale. Chapeau!! J'ai déjà envoyé un mail, on verra...

Ardalie
Détéctive
Détéctive

Message  eggZoo le Lun 13 Aoû - 14:57

Je cherchais à tout hasard des infos sur Lauren et je suis tombé sur ça :
http://www.facebook.com/pages/Regarde-le-ciel-priveste-cerul/141651332569318
et surtout ça :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=144186215649163&set=a.144186212315830.29998.141651332569318&type=3&theater
Ca ressemble fortement à sa photo de profil.
Il y a peut etre moyen de creuser par là aussi.

Sinon, je pensais, ce serait pas mal de créer un topic pour chaque perso. On va avoir de plus en plus d'infos à rajouter et ce serait mieux pour s'y retrouver, non ?

Détéctive
Détéctive

Message  JohnConnor le Lun 13 Aoû - 15:01

D'après la dernière vidéo de peter http://www.beyondknownreality.com/?p=370#comment-55

il nus dit qu'il ya Hisham Nour et 5 autres personnes disparues (la fameuse troisième fille). Nous avons donc une 6ème personne sur laquelle nous n'avons encore rien trouvé en fait... je propose que nous l'appelions la 6° disparue pour ne pas nous emmêler les pinceaux. je sais que nous avons déjà évoqué le sujet, mais vu que les disparitions ont lieu maintenant, peut être peut on trouver de nouvelles infos

JohnConnor

Message  Rednalhgih le Lun 13 Aoû - 15:03

C'est une idée, mais ça implique d'identifier exactement les personnes liées à l'affaire. Il nous faudrait aussi une Timeline des événements je pense, d'autres événements risquent d'arriver prochainement.
Rednalhgih
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Message  JohnConnor le Lun 13 Aoû - 15:08

eggZoo a écrit:Je cherchais à tout hasard des infos sur Lauren et je suis tombé sur ça :
http://www.facebook.com/pages/Regarde-le-ciel-priveste-cerul/141651332569318
et surtout ça :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=144186215649163&set=a.144186212315830.29998.141651332569318&type=3&theater
Ca ressemble fortement à sa photo de profil.
Il y a peut etre moyen de creuser par là aussi.

Sinon, je pensais, ce serait pas mal de créer un topic pour chaque perso. On va avoir de plus en plus d'infos à rajouter et ce serait mieux pour s'y retrouver, non ?

Ah mon avis le projet regarde le ciel est bien plus ancien, bien que la démarche artististique soit tout à fait interessante, je pense que Lauren est comme toute les autres fans (900 environ), est en a fait sa photo de profil

A la deuxième question, je dis oui
JohnConnor

Message  moolz le Lun 13 Aoû - 15:11

Ouais qui se sent un mega récapitulatif genre tableau du FBI? Le wiki de la cap était bien pour ça.
moolz
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moolz.fr

Message  JohnConnor le Lun 13 Aoû - 15:33

moolz a écrit:Ouais qui se sent un mega récapitulatif genre tableau du FBI? Le wiki de la cap était bien pour ça.

très bonne idée le wikipédia alt-minds !! Wikipédia file son logiciel gratuitement, aucune connaissance technique requise
http://www.mediawiki.org/wiki/MediaWiki
JohnConnor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut